Bmw635D Inviato 21 Maggio 2017 Inviato 21 Maggio 2017 Bonjour je me présente je m'appelle francois je suis de Bretagne département 35 et je suis passionné par les voitures et l'automobile en général ,je possède actuellement une BMW 635D que j'ai commencé à modifier intérieurement et extérieurement. J'ai travaillé dans la carrosserie peinture pendant 10 ans et ma passion et de refaire des voitures.
Tky Inviato 22 Maggio 2017 Inviato 22 Maggio 2017 Bienvenue sur ETP! Je vous suggère d'écrire en anglais, avoir plus de chance de vous faire comprendre par tous les utilisateurs
Bmw635D Inviato 22 Maggio 2017 Autore Inviato 22 Maggio 2017 Hello I introduce myself my name is francois I of Brittany Department 35 and I'm passionate about cars and automotive in general, I currently own a BMW 635D that I began to change internally and externally. I worked in the body painting for 10 years and my passion and rebuild cars. 1
joker93 Inviato 22 Maggio 2017 Inviato 22 Maggio 2017 bonjour bienvenue et très agréable d'avoir le forum buopn continue des professionnels
Messaggi raccomandati